Comment revendre votre place et récupérer un voucher sur notre plateforme officielle ?

Nous sommes ravis de vous annoncer la mise en place de notre système de revente officielle pour les abonnés ! Pour certains matchs prisés, vous aurez désormais la possibilité de revendre votre place directement via notre plateforme. En cas de revente réussie, vous recevrez un voucher utilisable sur tous nos produits ticketing.


1. Comment revendre votre place ?

Si vous êtes abonné et souhaitez revendre votre place pour un match, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte billetterie sur notre plateforme.

  2. En haut à droite, cliquez sur votre nom, puis sélectionnez "Mon Compte".

  3. Faites défiler jusqu'à la section "Abonnements" et sélectionnez l’abonnement concerné.

  4. Descendez jusqu'au match pour lequel la revente est ouverte, puis cliquez sur "Revendre mon siège".

  5. Confirmez la mise en revente.

👉 Votre siège est maintenant disponible à la revente. Si un autre supporter l'achète, vous recevrez un voucher en compensation.


2. Quelle compensation pour la revente ?

Si votre place est vendue via notre système de revente officielle, vous recevrez un voucher ticketing dont le montant sera défini en fonction du match concerné.

📌 Important : Ce voucher pourra être utilisé pour l'achat de nouveaux billets, d’un abonnement ou tout autre produit ticketing.


3. Comment récupérer votre voucher ?

Si votre siège a été revendu, voici la marche à suivre pour récupérer votre bon d'achat :

  1. Connectez-vous à votre compte billetterie sur notre plateforme.

  2. En haut à droite, cliquez sur votre nom, puis sélectionnez "Mon Compte".

  3. Sur votre profil, cliquez sur "Options" (à droite de votre nom), puis sur "Aftermarket".

  4. Consultez la liste des tickets revendus.

    • Si votre place apparaît, vous pouvez bénéficier d’un bon.

    • Si elle n’apparaît pas, cela signifie qu’elle n’a pas été vendue.

  5. Cochez "Récupérez votre indemnisation", puis cliquez sur l’icône de validation sur la droite.

  6. Confirmez votre choix en cliquant sur "Oui".

  7. Cliquez sur "Aller au bon" pour récupérer votre code promo.

🔹 Votre bon est maintenant disponible et prêt à être utilisé !

 


4. Questions fréquentes

Que se passe-t-il si ma place n'est pas vendue ?

Si votre place n'a pas trouvé preneur, elle restera disponible à la vente au grand public, mais aucun voucher ne sera émis pour vous.

Puis-je annuler ma mise en revente ?

Non, l'action de remettre en vente son abonnement est une action irréversible. 

Combien de temps mon voucher est-il valide ?

La durée de validité est de 365 jours à partir de l'émission du code promo. 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 5 sur 5
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande