Comment puis-je procéder à un retour ?

Pour qu'un retour soit accepté il doit respecter les conditions suivantes ;

  • Etre en possession de son étiquette d'origine
  • Propre et non porté, ni endommagé
  • Accompagné de la facture d’origine correspondante.
  • Tous les produits personnalisés à la demande du client tel que les maillots avec flocage personnalisé (nom de joueur compris), les produits training personnalisés, et autres produits personnalisables, ne seront ni échangés, ni remboursés.
  • Les mugs, thermos et autre produit destiné à la consommation ne sont ni échangés ni remboursés.
  • Les pulls de Noël ne sont ni échangeables (autorisation uniquement pour un échange de taille) ni remboursables.

Si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser le colis retour ou le remboursement.

Les frais d'envoi en cas de retour d'un colis sont à charge du client. Afin d'éviter un surcoût, il est possible de déposer le colis à la boutique du stade.
Les retours se font à l’adresse suivante :

Standard de Liège – Fanshop
Rue de la centrale 2
4000 Sclessin
Belgique

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