Pour qu'un retour soit accepté il doit respecter les conditions suivantes ;
- Etre en possession de son étiquette d'origine
- Propre et non porté, ni endommagé
- Accompagné de la facture d’origine correspondante.
- Tous les produits personnalisés à la demande du client tel que les maillots avec flocage personnalisé (nom de joueur compris), les produits training personnalisés, et autres produits personnalisables, ne seront ni échangés, ni remboursés.
- Les mugs, thermos et autre produit destiné à la consommation ne sont ni échangés ni remboursés.
- Les pulls de Noël ne sont ni échangeables (autorisation uniquement pour un échange de taille) ni remboursables.
Si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser le colis retour ou le remboursement.
Les frais d'envoi en cas de retour d'un colis sont à charge du client. Afin d'éviter un surcoût, il est possible de déposer le colis à la boutique du stade.
Les retours se font à l’adresse suivante :
Standard de Liège – Fanshop
Rue de la centrale 2
4000 Sclessin
Belgique