Puis-je obtenir une facture pour l'achat de mon abonnement ou de mes billets ?

Oui, vous pouvez demander une facture pour tout achat de produit billetterie. Pour ce faire, vous avez deux options : 

  1. Vous souhaitez faire votre demande au guichet : si vous souhaitez obtenir une facture suite à un achat au guichet, nous vous invitons à demander un formulaire de facturation directement lors de votre venue*.

    *Attention : lors des jours de match, nous ne prenons plus de demande de facturation à partir de 3h avant le début de la rencontre. 

  2. Vous souhaitez faire votre demande en ligne : nous vous invitons à faire votre demande via notre formulaire de demande dédié, en mentionnant les informations suivantes : votre nom, prénom, nom de la société, numéro TVA, l'adresse mail à laquelle envoyer la facture, et le numéro de votre transaction si vous y avez accès.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande