Comment puis-je renouveler mon abonnement ?

A la fin de chaque saison, les abonnés "saison" et "mi-saison" de la saison écoulée ont une période de priorité pour renouveler leur abonnement. Plusieurs cas de figure sont possibles : 

  1. Vous êtes abonné saison/mi-saison via un club de supporters

    Pour renouveler votre abonnement, tout passe par votre club. Votre responsable se chargera alors de nous envoyer les différentes demandes de renouvellement au sein du club. 

    Il est inutile de se présenter à la billetterie pour renouveler un abonnement qui a été initiallement fait via un club de supporters, car vous ne bénéficierez alors plus du tarif avantageux. 

  2. Vous êtes abonné saison/mi-saison, mais pas via un club de supporters

    Pour renouveler votre abonnement, il faudra vous connecter à votre compte en ligne et sélectionner l'abonnement de la saison suivante. Une fenêtre apparaîtra alors automatiquement pour vous proposer un renouvellement de votre abonnement. Il vous sera également possible de sélectionner un autre siège du stade disponible si vous le souhaitez, mais votre place initiale sera alors libérée.

  3.  Vous aviez un abonnement play-offs mais pas un Abonnement Saisonnier/Mi-Saison

    Malheureusement, vous ne bénéficiez pas d'une priorité d'achat pour l'abonnement de la saison suivante, et devrez attendre la fin de la période de priorité pour pouvoir acheter l'abonnement. 

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande