Puis-je acheter un abonnement pour un ami/un membre de ma famille ?

Oui, vous pouvez acheter un abonnement pour un(e) ami(e)/un membre de votre famille, pour autant que celui/celle-ci soit enregistré(e) dans notre système, au moyen de sa carte d'identité. Découvrez ici comment procéder pour l'enregistrement. 

Sélection des places

  • Une fois connecté(e) à votre compte en ligne, sélectionnez le produit dédié à l'abonnement
  • Sélectionnez les différentes places souhaitées

Attribution des abonnements

  • Dans votre panier, attribuez chacun des abonnements aux différentes personnes : soit en encodant directement leur numéro de membre ou leur adresse mail, soit en cliquant sur "Attribuer" puis en les sélectionnant s'ils sont dans votre liste d'amis/famille.

attribuer_billet.png

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande