Je ne peux pas venir au match, je souhaiterais prêter mon abonnement à un autre supporter

Vous trouverez ci-dessous la procédure pour transmettre électroniquement un ticket ou un
abonnement à une autre personne.


2 remarques importantes avant de commencer :

  • Pour céder un titre d’accès, vous devez accéder à notre plateforme de ticketing en ligne
    https://ticketing.standard.be/ et vous connecter à l’aide de votre numéro de téléphone
    (« S’identifier »).

    ⚠ Si vous ne vous êtes jamais identifié au club avec votre carte d’identité, vous aurez d’abord à passer par l’étape d’identification où il vous sera demandé de prendre une photo recto/verso de votre carte et un selfie.
  • Vous ne pourrez céder un titre d’accès à une personne que si celle-ci est également enregistrée
    au club avec sa carte d’identité. Pour en savoir plus sur comment s'enregistrer, cliquez ici.

Le process « Give Your Seat » (Abonnements) étape par étape :

  1. Etape 1 : Connection à votre compte :
    Se rendre sur https://ticketing.standard.be/ > et cliquer sur « S’identifier ». Une fois connecté(e),
    se rendre dans « Votre compte ». Pour en savoir plus sur la connexion, cliquez ici.

  2. Etape 2 : Se rendre sur votre abonnement :
    Une fois sur la page de votre compte, descendre jusqu’aux abonnements. Sélectionnez ensuite
    votre abonnement en cliquant sur l’icône en bas à droite pour accéder ensuite aux détails de
    cet abonnement

  3. Etape 3 : Sélectionner le match concerné :
    Une fois sur la page de détails de votre abo, descendre jusqu’au match concerné et cliquer sur
    « Donner son billet »

  4. Etape 4 : Attribution du nouveau billet : 
    Pour attribuer le nouveau ticket généré à la personne de votre choix, encodez son numéro de membre ou l’adresse mail liée à la personne receveuse du ticket dans l’espace « Entrez Identifiant d’Utilisateur ».
    Si cette personne fait déjà partie de votre liste d’amis/famille, vous pouvez cliquer sur
    « Attribuer » puis sélectionner la personne concernée.

  5. Etape 5 : Clôture de la transaction :
    Une fois le ticket attribué, descendre et cliquer sur « Résumé » et terminer la transaction.
    Vous pourrez ensuite télécharger le e-ticket en PDF pour pouvoir l’envoyer.
    Le e-ticket généré apparaitra également sur le profil de la personne en question si elle se
    connecte (S’identifier > Votre compte > Tickets).

 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 3
Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande