Vous trouverez ci-dessous la procédure pour transmettre électroniquement un ticket ou un
abonnement à une autre personne.
2 remarques importantes avant de commencer :
- Pour céder un titre d’accès, vous devez accéder à notre plateforme de ticketing en ligne
https://ticketing.standard.be/ et vous connecter à l’aide de votre numéro de téléphone
(« S’identifier »).
⚠ Si vous ne vous êtes jamais identifié au club avec votre carte d’identité, vous aurez d’abord à passer par l’étape d’identification où il vous sera demandé de prendre une photo recto/verso de votre carte et un selfie. - Vous ne pourrez céder un titre d’accès à une personne que si celle-ci est également enregistrée
au club avec sa carte d’identité. Pour en savoir plus sur comment s'enregistrer, cliquez ici.
Le process « Give Your Seat » (Abonnements) étape par étape :
- Etape 1 : Connection à votre compte :
Se rendre sur https://ticketing.standard.be/ > et cliquer sur « S’identifier ». Une fois connecté(e),
se rendre dans « Votre compte ». Pour en savoir plus sur la connexion, cliquez ici. - Etape 2 : Se rendre sur votre abonnement :
Une fois sur la page de votre compte, descendre jusqu’aux abonnements. Sélectionnez ensuite
votre abonnement en cliquant sur l’icône en bas à droite pour accéder ensuite aux détails de
cet abonnement - Etape 3 : Sélectionner le match concerné :
Une fois sur la page de détails de votre abo, descendre jusqu’au match concerné et cliquer sur
« Donner son billet » - Etape 4 : Attribution du nouveau billet :
Pour attribuer le nouveau ticket généré à la personne de votre choix, encodez son numéro de membre ou l’adresse mail liée à la personne receveuse du ticket dans l’espace « Entrez Identifiant d’Utilisateur ».
Si cette personne fait déjà partie de votre liste d’amis/famille, vous pouvez cliquer sur
« Attribuer » puis sélectionner la personne concernée. - Etape 5 : Clôture de la transaction :
Une fois le ticket attribué, descendre et cliquer sur « Résumé » et terminer la transaction.
Vous pourrez ensuite télécharger le e-ticket en PDF pour pouvoir l’envoyer.
Le e-ticket généré apparaitra également sur le profil de la personne en question si elle se
connecte (S’identifier > Votre compte > Tickets).