Vous avez un compte chez nous mais ne parvenez pas à vous connecter sur MyStandard ?
Vous recevez le message suivant : "Ton lien d'invitation n'est pas valable. Essaie de demander un nouveau lien via le masque de connexion." ?
Malheureusement, les mails de confirmations de compte prennent parfois du temps à arriver sur les boites mails, surtout si elles sont sur le système Outlook.
Voici la marche à suivre :
- Rendez-vous à nouveau sur https://rscl.unidy.de
- Encodez votre adresse mail, et cliquez sur « continuer ».
- Un message va apparaître disant qu’un mail de confirmation vous a été envoyé.
- Attendez au moins 3 à 5 minutes avant de demander un nouveau lien. Si dans ce laps de temps, vous n’avez toujours par reçu de mail, alors vous pouvez réessayer une nouvelle fois.
- Si lors de la seconde fois, ça ne fonctionne pas, vous pouvez contacter.
Ce qu’il se passe en réalité, c’est qu’en redemandant trop vite un nouveau lien, le premier, qui arrive un peu tard dans votre boîte mail, est désactivé. Au moment où il arrive dans votre boite mail, il n’est donc plus fonctionnel.